Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème VirtualDub sous Vista

Problème VirtualDub sous Vista

Forum Logiciels : Problème VirtualDub sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un problème avec le logiciel VirtualDub.
Lorsque j'essaie de recoller ou de travailler sur un fichier .avi .... le logiciel ne veut pas l'ouvrir et poste ce message :
"Couldn't locate decompressor for format "DX50" (unknown).
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable."

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ???
Merci par avance.
:jap:

Message édité par tagazoc le 04-07-2007 à 22:50:48
------------------------------ C'est avec du travail mais aussi de la confiance en sois que l'on peut réaliser nos rêves !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon, j'ai trouvé ! il me suffisait d'installer tout simplement un codec DivX ..... voila.

------------------------------ C'est avec du travail mais aussi de la confiance en sois que l'on peut réaliser nos rêves !
Répondre à tagazoc

Je remonte le topic car moi je viens d'avoir vista, installé le codec Divx et Xvid et sa m'affiche toujours le même message.
Quelqu'un aurait-il la solution silvouplé ? :cry:

Répondre à guiguidu60
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème VirtualDub sous Vista
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens