Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour transférer de la musique sur mp3

Problème pour transférer de la musique sur mp3

Forum Appareils multimedia : Problème pour transférer de la musique sur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai un lecteur mp3 avec son logiciel Samsung Media Studio que j'ai installé sur mon ordi. Une première fois j'ai réussi sans problème à transférer de la musique (en faisant un ballayage auto pour mettre la musique de mon ordi sur le logiciel) et puis aujourd'hui en voulant faire la même manip, j'ai, en cliquant droit sur un titre : "transférer le fichier vers le périphérique portable" qui est inscrit en clair (normalement ça devrait être fonçé pour pouvoir le transférer normalement) et le cable est pourtant bien branché, je ne comprends pas...

Si vous avez connus ce problème, aidez moi car je ne pige rien !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Ton lecteur mp3 est bien détecte ? ( il devrait apparaitre en haut a droite )
Le fichier que tu souhaite transférer est-il compatible avec ton lecteur mp3 ?

Répondre à jj65
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour transférer de la musique sur mp3
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens