Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de configurer mon pare-feu !

Impossible de configurer mon pare-feu !

Forum Hardware : Impossible de configurer mon pare-feu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pitié ! Aidez moi ! Sa fait 3 jours que je cherche de l'aide et personne ne peux m'aider !

Voilà mon problème...

L'orsque je veux acceder au paramètre de mon pare-feu ça m'écrit :
«Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution.
Voulez-vous démarrer le service Pare-fer de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) ?»

Par la suite je fait oui.
Apres ça me dit «En raison d'un problème non identifié, Windows ne peut pas afficher les paramètres du Pare-feu Windows.»

Donc merci d'avance et j'espère que vous trouverez solution à mon problème !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai la même chose sauf que quand je fais oui je peux y accéder! donc je peux pas t'aider

Répondre à Allstar27

Je comprend pas trop le point 5

5. À l'invite de commandes tapez la commande suivante puis appuyez sur ENTRÉE
Réinitialisation de pare-feu Netsh

En quoi est-ce une commande?

Répondre à Allstar27

Et bien , c'est comme ils disent , tu tape cmd dans ; Exécuter , puis
une fois que tu as l'écran de commande tu tape ; Réinitialisation de pare-feu Netsh Puis ; Enter. Etc...

Répondre à BIGGUN

C'est pas une commande donc elle est pas reconnue! Réinitialisation n'est pas une commande valide...

Répondre à Allstar27

Alors je sais pas , car j'ai jamais eu ce problème !!! Et j'ai pas encore étudier la question !!! Sorry !!!

Répondre à BIGGUN

Super bizarre ton truc, connais pas mais curieux si t'as une réponse...

Répondre à cstan77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de configurer mon pare-feu !
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens