Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme parametres du player Flash

Probleme parametres du player Flash

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme parametres du player Flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon player flash : je n'arrive pas à voir en plein écran les vidéos Dailymotion, YouTube, etc. Je sais que pour résoudre le problème, il me suffit juste de décocher la case "désactiver l'accélération matérielle" du player flash.

Mais voilà : depuis ce matin, cette case est de nouveau cochée et il n'y a pas moyen de la décocher !!! J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !!!

Pour info : j'utilise un PC portbale personnel sous Windows Vista avec IE 7 & Firefox. Ma version de de Flash est la plus récente (9).

Discoman 94

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme parametres du player Flash
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens