Problem skins sur CSS
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour,
tout d'abord désolé si mon sujet n'est pas au bonne endroit je vois pas ou aller. Donc voici mon problème:
j'ai un problème avec les skins pour css j'ai voulu installer des skins sur css j'ai pour sa suivi des tutos vidéo et des tutos par écris j'ai suivi les tutos correctement ils disaient de télécharger les skins de prendre les dossier matérielle, script, sound, models puis de les copier dans le dossier cstrike j'ai téléchargé les skins copier les dossier la ou il fallait, les skins marche j'en ai meme mis plusieurs le problème depuis mon premier skins c'est que quand je souhaite créer un serveur sa me marque
"
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds mins (-11.4 -12.2 -0.3 vs. -7.0 -13.0 -3.0)
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds maxs (9.8 10.1 9.7 vs. 9.0 12.0 11.0)" en rouge dans la console
puis en blanc dans la console en dessous du message rouge:
"Server is enforcing consistency for this file:
models\weapons\w_c4_planted.mdl
Host_Error: Server is enforcing file consistency for models\weapons\w_c4_planted.mdl"
au départ sa me le faisait une fois puis je relancais et je pouvais rentré dans le serveur créer mais maintenant a chaque fois que je créer un serveur sa le fait et je peu plus créer un serveur, sa commence a le faire également dans les serveur en ligne sur plusieurs, j'ai du coup plus de mal a rentré dans un serveur en ligne
voila merci de votre attention
tout d'abord désolé si mon sujet n'est pas au bonne endroit je vois pas ou aller. Donc voici mon problème:
j'ai un problème avec les skins pour css j'ai voulu installer des skins sur css j'ai pour sa suivi des tutos vidéo et des tutos par écris j'ai suivi les tutos correctement ils disaient de télécharger les skins de prendre les dossier matérielle, script, sound, models puis de les copier dans le dossier cstrike j'ai téléchargé les skins copier les dossier la ou il fallait, les skins marche j'en ai meme mis plusieurs le problème depuis mon premier skins c'est que quand je souhaite créer un serveur sa me marque
"
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds mins (-11.4 -12.2 -0.3 vs. -7.0 -13.0 -3.0)
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds maxs (9.8 10.1 9.7 vs. 9.0 12.0 11.0)" en rouge dans la console
puis en blanc dans la console en dessous du message rouge:
"Server is enforcing consistency for this file:
models\weapons\w_c4_planted.mdl
Host_Error: Server is enforcing file consistency for models\weapons\w_c4_planted.mdl"
au départ sa me le faisait une fois puis je relancais et je pouvais rentré dans le serveur créer mais maintenant a chaque fois que je créer un serveur sa le fait et je peu plus créer un serveur, sa commence a le faire également dans les serveur en ligne sur plusieurs, j'ai du coup plus de mal a rentré dans un serveur en ligne
voila merci de votre attention
Autres pages sur : problem skins css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour a vous.
Alors je donne un petit conseil pour ceux qui lisent le sujet.
Tout d'abord avant d'installer des skin, il vaudrait mieux faire une sauvegarde des dossiers qui seront modifier (au cas ou, car certain skin modifie également des paramètre du jeu qui peuvent être considérer par un cheat par certain anti-cheat)
Et pour répondre a wolf : Non tu es le seul a voir ton skin car tu la installer sur ta machine. Donc tu es le seul a pouvoir en profiter
Alors je donne un petit conseil pour ceux qui lisent le sujet.
Tout d'abord avant d'installer des skin, il vaudrait mieux faire une sauvegarde des dossiers qui seront modifier (au cas ou, car certain skin modifie également des paramètre du jeu qui peuvent être considérer par un cheat par certain anti-cheat)
Et pour répondre a wolf : Non tu es le seul a voir ton skin car tu la installer sur ta machine. Donc tu es le seul a pouvoir en profiter
myke68 a dit :
Bonjour a vous.Tout d'abord avant d'installer des skin, il vaudrait mieux faire une sauvegarde des dossiers qui seront modifier (au cas ou, car certain skin modifie également des paramètre du jeu qui peuvent être considérer par un cheat par certain anti-cheat)
Pour réinitialiser les cfg du jeu , il faut juste supprimez le dossier cstrike
Ensuite un skin n'est pas considéré comme un cheat a partir du moment ou tu prend le skin sur des sites tel que fpsbanana.com
Bob-M a dit :
Ensuite un skin n'est pas considéré comme un cheat a partir du moment ou tu prend le skin sur des sites tel que fpsbanana.comC'est faux !
Un skin est considéré comme un cheat, et nombreux sont les serveurs où tu ne pourra pas accéder car il n'accepte pas les skins. De plus, les skins ne sont pas autorisé pour les modes matches, c'est à dire si tu as une team.
Citation :
Un skin est considéré comme un cheat, et nombreux sont les serveurs où tu ne pourra pas accéder car il n'accepte pas les skins. De plus, les skins ne sont pas autorisé pour les modes matches, c'est à dire si tu as une team.Ça ne veut absolument rien dire
le mode matche autorise les skins, par contre, Sv_pure 3 les interdits donc quand on sait pas ..
ResTr1cT a dit :
Oui .Effectivement , si le serveur que tu es est en sv_pure 2 , tu ne verra pas tes skins mais tu pourrait tout de même rejoindre ce serveur .
Moi j'avais des skins , je l'ai est vite enlever car j'avais l'impression de moins toucher x)
En faite se n'est pas que tu touchais forcément moins, mais c'est que a cause de tes skins, ta machine dois travailler plus (dois charger plus souvent des sons contraire a celui du jeu, dois ajouté des effets ... )
Donc les skin, parfois sont considérer comme des cheats (il existe une Ak en or, qui touche mieux que l'originale, d'après les rumeurs.)
Mais les skins sont juste la pour (comme le nom l'indique) changer la tête ou les sons de ton armes, donc aucun avantage
Bob-M a dit :
Je n'ai pas tord , de plus tu te contredis .. Bon sujet a fermez .
Cela ne sert a rien, de répondre juste cela, il faut essayer d'argumenter, comme ca cela fait avancer la chose
Flobesst a dit :
Pourquoi devrait-on fermer ce sujet ?Car il n'aime pas qu'on le contredise, de plus je trouve que la conversation est intéressante ce qui n'est pas un mal ^^
Oui pour se faire ban par le vac, il faut être complètement couillons, pour ceux qui oserai utiliser un cheat, qui est détecter par vac, il faut qu'il soit vraiment dépasser, ou alors que valve a fait de sacré effort.
Personnellement, je n'ai jouer qu'une fois avec un skin et c'était avec une m4 un peu plus silencieuse pour moi ^^
Mais cela faisait chuter de 50% parfois le nombre de fps que j'avais sur des maps ou je n'avais pas beaucoup de fps déjà (j'avais un pc en carton aussi ^^ )
Personnellement, je n'ai jouer qu'une fois avec un skin et c'était avec une m4 un peu plus silencieuse pour moi ^^
Mais cela faisait chuter de 50% parfois le nombre de fps que j'avais sur des maps ou je n'avais pas beaucoup de fps déjà (j'avais un pc en carton aussi ^^ )
Donc on fait une petite récapitulation sur les skin:
- Certains sont considérer comme un cheat ( ceux notamment avec un pointeur laser)
- Ne sont pas vue par les autres joueurs, vous êtes le seul a le voir
- Peuvent provoquer une chute de fps (image par seconde) et rendre le jeu saccader
- Peuvent vous empêcher de vous connectez sur certain serveur (cela dépend de leur configuration avec la commande sv_pure)
Je crois que c'est assez bien résumé
- Certains sont considérer comme un cheat ( ceux notamment avec un pointeur laser)
- Ne sont pas vue par les autres joueurs, vous êtes le seul a le voir
- Peuvent provoquer une chute de fps (image par seconde) et rendre le jeu saccader
- Peuvent vous empêcher de vous connectez sur certain serveur (cela dépend de leur configuration avec la commande sv_pure)
Je crois que c'est assez bien résumé
@enk-creation,
si tu t'y connaissait un peu tu saurais que les configs Zblcok possèdent une variable qui permet (ou non) d'autoriser les skins, de plus, ce que tu appelle "bon serveur" ne s'adresse qu'a toi, en effet, tout le monde n'est pas obsédé par le frag, il y a en ce monde des personnes qui souhaitent encore jouer juste pour le "fun" (Dieu merci O
)
Sinon Myke68 touts les skins avec pointeur laser ne sont pas considéré comme cheat^^ seulement ceux accompagné d'un fichier .cfg douteux (pensez a regarder avant d'installer)
si tu t'y connaissait un peu tu saurais que les configs Zblcok possèdent une variable qui permet (ou non) d'autoriser les skins, de plus, ce que tu appelle "bon serveur" ne s'adresse qu'a toi, en effet, tout le monde n'est pas obsédé par le frag, il y a en ce monde des personnes qui souhaitent encore jouer juste pour le "fun" (Dieu merci O
)Sinon Myke68 touts les skins avec pointeur laser ne sont pas considéré comme cheat^^ seulement ceux accompagné d'un fichier .cfg douteux (pensez a regarder avant d'installer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
^^