Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Ping sur Cs-Cz et autres Jeux

Probleme de Ping sur Cs-Cz et autres Jeux

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de Ping sur Cs-Cz et autres Jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais de l'aide , ayant que 14 ans :p
je ne c'est quoi faire . Alor voila
jai une conexion internet chez cegetel qui ma satisfait pendant environ 1 ans 20 de ping c l'argement jouable pour cs ou autre jeux online , mes voila que du jour au lendemain je me retrouve avec 50 voir 70 de ping , je me dit j'ai installer un logiciel malveillant , je formate , La meme chose , je vais dan éxecuté "Cmd" Ping Cegetel.fr
il me donne c information

Réponse [#ff7f00]de 212.94.174.19 : octets=32 temps=49 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=48 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=48 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=49 ms TTL=55
[/#71ff00]Statistiques Ping pour 212.94.174.19:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

50 de ping OUARF !!!
le pire c ingame , meme avec des donner basse , cl_uprate 50 cl_cmdrate 50 rate 15000 cl_rate 10000 je ne vais pas en desous de 60 de ping ...... jai un routeur Heternet , desolé pour l'orthographe :=)

J"ai un cable reseaux , et pour mes otre pc Une prise ke je branche o courant :s et un cable qui se branche sur le port a l"ariere de mon Pc

jai verifier les mise a jours de steam et window , rien .Je l"ai ais desactiver ,on ne sais jamais mes toujour ce ping injouable '70' :cry: :cry:

ne sachant quoi faire avant de changer de fournisseur Internet , je voudrait que si vous avez un peu de temp a consacré a mon cas sa serai simpa et je vous en seré reconnaisant :d

en esperant vous avoirs donner des information sufisantes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

slt,

il n'y a pas de recettes miracles pour faire diminuer ton ping (beaucoup de sujets ont déjà été ouverts et aucune réponse vraiment valable donnée...)

Cependant, moi je suis aux alentour des 50-60 sur cs aussi bien 1.6 que source et je me suis aperçu qu'en fermant certains logiciels qui utilisaient de la bande passante ça allais beaucoup mieux !

Par exemple : wlm avec plusieurs contacts ou webcam, et les programmes inutiles qui tournent en tache de fond.

J'espère que cette petite info t'aidera à résoudre ton problème !

++

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

bonjour , ingame il nya que avast et steam qui fonctionne MSN EMULE
je ne cherche pas une solution pour diminuer mon ping je voulais savoir si cela vener de mon routeur eternet ou de ma conxion 1024 ko cegetel

+

Répondre à playzen-

Oups je voulais dire ke emule et msn ne fonctioner pas

Répondre à playzen-
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Ping sur Cs-Cz et autres Jeux
Aller à :

Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens