Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de Ping sur Cs-Cz et autres Jeux

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour je voudrais de l'aide , ayant que 14 ans :p 
je ne c'est quoi faire . Alor voila
jai une conexion internet chez cegetel qui ma satisfait pendant environ 1 ans 20 de ping c l'argement jouable pour cs ou autre jeux online , mes voila que du jour au lendemain je me retrouve avec 50 voir 70 de ping , je me dit j'ai installer un logiciel malveillant , je formate , La meme chose , je vais dan éxecuté "Cmd" Ping Cegetel.fr
il me donne c information

Réponse [#ff7f00]de 212.94.174.19 : octets=32 temps=49 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=48 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=48 ms TTL=55
Réponse de 212.94.174.19 : octets=32 temps=49 ms TTL=55
[/#71ff00]Statistiques Ping pour 212.94.174.19:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

50 de ping OUARF !!!
le pire c ingame , meme avec des donner basse , cl_uprate 50 cl_cmdrate 50 rate 15000 cl_rate 10000 je ne vais pas en desous de 60 de ping ...... jai un routeur Heternet , desolé pour l'orthographe :=)

J"ai un cable reseaux , et pour mes otre pc Une prise ke je branche o courant :s et un cable qui se branche sur le port a l"ariere de mon Pc

jai verifier les mise a jours de steam et window , rien .Je l"ai ais desactiver ,on ne sais jamais mes toujour ce ping injouable '70' :cry:  :cry: 

ne sachant quoi faire avant de changer de fournisseur Internet , je voudrait que si vous avez un peu de temp a consacré a mon cas sa serai simpa et je vous en seré reconnaisant :D 

en esperant vous avoirs donner des information sufisantes

Autres pages sur : probleme ping jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

il n'y a pas de recettes miracles pour faire diminuer ton ping (beaucoup de sujets ont déjà été ouverts et aucune réponse vraiment valable donnée...)

Cependant, moi je suis aux alentour des 50-60 sur cs aussi bien 1.6 que source et je me suis aperçu qu'en fermant certains logiciels qui utilisaient de la bande passante ça allais beaucoup mieux !

Par exemple : wlm avec plusieurs contacts ou webcam, et les programmes inutiles qui tournent en tache de fond.

J'espère que cette petite info t'aidera à résoudre ton problème !

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde