Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Quel est le titre de cette chanson svp

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

T'es sûr que c'est un truc connu ? J'ai jamais entendu cette musique nulle part... Vu que c'est dans une série, ça pourrait tout à fait être une musique intégrée à la bande originale, donc créée pour la série, qui sera par conséquent quasi impossible à retrouver ailleurs que sur un CD de BO...

Je suis sur que c'est grave connu! La dans la série c'est repris sur un piano, mais normalement ya des paroles et c'est un mec qui chante dessus.... Je me rapel a l'époque j'ai meme vu le clip.. Elle passé tout le temp a la radio ste chanson...

Jme rapel quand meme de 2 ou 3 mots du refrain.. Le refrain donne un truc du genre : To be a bad maaaaan ou to be a sad man.... Lol je sais plu trop ce qui dit le mec mais sa fini en maaaaan.. Voila j'espere que sa t'aidé! lol

miaaam j'avoue que 2 mars c'est alléchant :o  lol non vraiment je vais essayer de t'aider XD et j'ai trouver une info comme quoi les musiques instrumentales, enfin les musiques dans la serie quoi, que c'était un certain Danny Lux qui en était le compositeur!! bon il a plein d'autres musiques connues dans pleiinnn de série mais bon ^^'

dsl j'espere t'aider XD ( et ouais le site songtapper est effectivement nul a chier X'D )

c'est pas une compo a lui, a la base c'est un mec qui chante sa, javai vu le clip a la télé a l'époque.. genre le refrain sa donne : to be a baaaaaad man... un truc dans le genre lol... et enfet dans la série, le gar la repri en cover.... mais i la rien inventé.

Salut! Merci! Je te souhaite aussi de bonne fête mdr! Un peu en retard je sais.. Et bonne année aussi!! :D  ... Sinon pour te répondre, NON j'ai toujours pas trouvé!! :fou:  Je commence à désespérer la! :(  HELP!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde