[Résolu] Quel est le titre de cette chanson svp
Dernière réponse : dans Divertissement
Une musique que j'ai entendu dans un épisode de john doe, j'aimerai connaitre le titre de la musique avec votre aide. Merci d'avance je galère sa fait 3 jours que je l'ai dans la tête j'arrive pas a trouvé le titre!
je vous donne le lien que j'ai mis sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=XYuS4ZAEA2c
je vous donne le lien que j'ai mis sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=XYuS4ZAEA2c
Autres pages sur : resolu titre chanson svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
T'es sûr que c'est un truc connu ? J'ai jamais entendu cette musique nulle part... Vu que c'est dans une série, ça pourrait tout à fait être une musique intégrée à la bande originale, donc créée pour la série, qui sera par conséquent quasi impossible à retrouver ailleurs que sur un CD de BO...
T'es sûr que c'est un truc connu ? J'ai jamais entendu cette musique nulle part... Vu que c'est dans une série, ça pourrait tout à fait être une musique intégrée à la bande originale, donc créée pour la série, qui sera par conséquent quasi impossible à retrouver ailleurs que sur un CD de BO...
Je suis sur que c'est grave connu! La dans la série c'est repris sur un piano, mais normalement ya des paroles et c'est un mec qui chante dessus.... Je me rapel a l'époque j'ai meme vu le clip.. Elle passé tout le temp a la radio ste chanson...
Jme rapel quand meme de 2 ou 3 mots du refrain.. Le refrain donne un truc du genre : To be a bad maaaaan ou to be a sad man.... Lol je sais plu trop ce qui dit le mec mais sa fini en maaaaan.. Voila j'espere que sa t'aidé! lol
Jme rapel quand meme de 2 ou 3 mots du refrain.. Le refrain donne un truc du genre : To be a bad maaaaan ou to be a sad man.... Lol je sais plu trop ce qui dit le mec mais sa fini en maaaaan.. Voila j'espere que sa t'aidé! lol
mdr sinon t'a ce site: http://www.bored.com/songtapper/s/tappingmain.bin?dotap... qui permet de taper à l'aide de lla barre d'espace le rythme de ta musique et apparemment il la retrouverai XD à essayer lol
miaaam j'avoue que 2 mars c'est alléchant
lol non vraiment je vais essayer de t'aider XD et j'ai trouver une info comme quoi les musiques instrumentales, enfin les musiques dans la serie quoi, que c'était un certain Danny Lux qui en était le compositeur!! bon il a plein d'autres musiques connues dans pleiinnn de série mais bon ^^'
dsl j'espere t'aider XD ( et ouais le site songtapper est effectivement nul a chier X'D )
lol non vraiment je vais essayer de t'aider XD et j'ai trouver une info comme quoi les musiques instrumentales, enfin les musiques dans la serie quoi, que c'était un certain Danny Lux qui en était le compositeur!! bon il a plein d'autres musiques connues dans pleiinnn de série mais bon ^^' dsl j'espere t'aider XD ( et ouais le site songtapper est effectivement nul a chier X'D )
Lassé par la pub ? Créez un compte
... Sinon pour te répondre, NON j'ai toujours pas trouvé!!
Je commence à désespérer la!
HELP!!
bonne journée.