Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de setup ac audacity

problème de setup ac audacity

Forum Logiciels : problème de setup ac audacity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à installer audacity car vers la fin de l'installation, le message d'erreur suivant apparaît :
" setup was unable to create the directory "C:\program files\audacity". error 5 : accès réfusé".
En cliquant sur ok, il y a un 2e message d'erreur : "setup was not completed. Please correct the problem and run setup again."
Je clique sur ok et le programme d'installation se ferme.

J'ai réessayé de le réinstaller en enlevant : "C:\Program Files\Audacity" dans l'espèce de barre d'adresse où l'on doit choisir l'emplacement.
Je l'ai donc remplacé en cliquant sur "browse" pour le mettre dans "mes documents"; ce qui donne : "C:\Documents and Settings\CHARLOTTE\Mes documents\Audacity".
Mais il m'indique encore un message d'erreur :

"error creating
registry key : HKEY_CLASSES_ROOT\.AUP

RegCreateKeyEx failed; code 5.
accès refusé.

Click retry to try again, ignore to proceed anyway, or abort to cancel installation."

Et bien sûr, on ne peut pas faire autrement que d'abandonner.
voilà j'espère que cette précision vous aidera à me répondre.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de setup ac audacity
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens