Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de Wi-fi, de connection!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

J'ai été récemment chez un ami, et il voulait ajouter à sa connection internet 3 portables dont 2 n'ont pas de cartes wifi intégrées a partir d'un pc avec une tour qui est relié par éthernet au modem. J'ai réussi à capter le réseau sur les 3 portables et à entrer le code WEP. En bas à droite de l'écran, il y a un logo de connection qui apparait, et il indique que le signale est excellent, ainsi que la vitesse de transfert. Le problème, c'est que lorsqu'on ouvre internet explorer, ça ne fonctionne pas, il ne trouve pas de serveur. Que faire?
Et maintenant qu'un portable est connecté, l'ordinateur de base, celui qui est relié au modem par un cable éthernet, et où j'ai trouvé les codes WEP, n'a plus qu'une connection limitée. En fait, il n'a plus internet, mais le portable correctement relié par wifi l'a toujours. J' lancé le logiciel de correction de la connection fourni avec le modem (un modem philips, le logiciel s'appelle "genius" ), mais il ne résoud rien.
Au secours :pt1cable: ... Je ne comprend plus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de Wi-fi, de connection!!!
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens