Je recherche le téléchargement de POI Warner gratuitement pourriez-vous me dire si ça éxiste car j'ai un gps sony nav u 50 et je voudrais y mettre les radars.
On m'a dit que pour ce GPS il me fallait POI Warner.
Qu'en pensez-vous.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Franchement, un logiciel qui montre les radars ne doit surement pas être gratuit. Il n'y a qu'à voir ce que fait payer Tom-Tom pour ces logiciels !!!
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
Salut je viens de faire quelques recherches sur le net et j'ai pu lire qu'il parlait de POI Observer est-il compatible avec mon gps sony nav u-50 ? quelqu'un l'a t-il déjà installé sur le sien. Mises à jour gratuites ou payantes ? Qu'en pensez-vous merci de m'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.