Tom's Guide > Forum > Logiciels > POI Warner
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut,

Je recherche le téléchargement de POI Warner gratuitement pourriez-vous me dire si ça éxiste car j'ai un gps sony nav u 50 et je voudrais y mettre les radars.
On m'a dit que pour ce GPS il me fallait POI Warner.
Qu'en pensez-vous.

Je vous en remercie par avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci

Répondre à nenette52

Salut,

Regarde par ici :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] adid=70474

google est ton ami ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

mais c'est pas gratuit ce topic ?

Il n'y a pas un autre truc équivalent à POI WARNER.

Répondre à nenette52

Re,

Franchement, un logiciel qui montre les radars ne doit surement pas être gratuit. Il n'y a qu'à voir ce que fait payer Tom-Tom pour ces logiciels !!!

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Salut je viens de faire quelques recherches sur le net et j'ai pu lire qu'il parlait de POI Observer est-il compatible avec mon gps sony nav u-50 ? quelqu'un l'a t-il déjà installé sur le sien. Mises à jour gratuites ou payantes ? Qu'en pensez-vous merci de m'aider.
:)

Répondre à nenette52

personne ne connaît POI Observer ?
Pouvez-vous m'aider ? S.V.P

Répondre à nenette52

essaie POIWARNER light

c gratuit la seul diff c que les radars sont prevenu par un bip au lieu de la voix

Enjoy

Répondre à lorenzoo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > POI Warner
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens