Tom's Guide > Forum > Hardware > BIG BUG
BIG BUG - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, un de mes amis, son ordi ne part plus... Quand il l'ouvre, ça dit d'insérer une disquette pour installer quelque chose. Donc à l'ouverture, nous allons immédiatement dans les paramètre SYSTEM, dans symteme OS ou je ne sais pas trop et les 2 premieres chsoe en haut son "Not Installed" donc c'est pour ça que nous ne pouvons pas partir son ordi. De temps en temp(soit une fois sur 15), nous réussissons à partir l'ordi mais après 2 minutes, il se referme tout seul et une page bleue apparait. Le message suivant apparait dans le bas de la page bleu. «Commencement d'effacage de la memorie physique».

J'aimerais seulement savoir quoi faire parce que ça fait plusieurs fois que sa lui fait ça et nous aimerions connaitre le problème, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dave19trot a écrit :

Merci de bien répondre. :p

Démarrez avec le CD de Windows dans le lecteur principal et faîtes "réparer Windows" , ça devrait régler le problème .

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > BIG BUG
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens