Shareware: periode d'éssai :s
Forum Logiciels : Shareware: periode d'éssai :s
Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, bien qu'il m'ait déjà souvent dépanné^^. Enfin bref, j'ai une question: est-il possible de passer la barrière des x jours d'essais d'un shareware? Des personnes me disent "oui", sans pouvoir me dire comment. Par exemple j'ai un logiciel, un shareware, j'ai dépassé les quinze jrs et je ne peux plus l'utiliser. Et pourtant, j'aimerai pouvoir encore m'en servir. Existe-il un moyen? Merci d'avance.
Bonjour,
Il existe plusieurs solutions, la première ne sera pas expliquer sur ce forum ...
La deuxième consiste à desinstaller le logiciel complètement et proprement, avec notamment un nettoyage de la base de registre. Comme cela tu peux réinstaller le logiciel avec de nouveau la période d'essai.
Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
La troisième consiste à payer les développeurs du logiciel en payant une license
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Oui, après tout, floriazaa a tout à fait raison, si ce logiciel te plaît, autant acheter la licence !
Répondre à hyunkel30
Légalement, non. Si tu le veux, achète-le.
C'est le principe même d'un partagiciel. (merci l'académie francaise pour ce mot magnifique.)
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
| Citation : avec notamment un nettoyage de la base de registre. |
pourrais-tu m'éclaircir sur ce point? Désolé, je débute, enfin je vois pas ce que tu veux dire par là, mais je saurais surement le faire..
> Sinon oui acheter le log' est la meilleure solution mais malheureusement je n'ai pas les moyens et je n'en aurais plus que très rarement besoin, plus tard. x)
Répondre à nefteam
Si tu sais pas, ne le fais pas. C'est extrèmement dangereux, ca peut te foutre en l'air ton installation windows. Erreur = reformatage...
Message édité par tass@idn le 04-07-2007 à 19:40:42
Répondre à tass@idn
sinon il y a la quatriéme solution c'est de regrahcelet eun elc rus elume
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Répondre à polothebabacool
Bon, déjà, tu oublies la solution de polothebabacool, à part si tu souhaites finir sur la partie virus !
tass a raison, il vaut mieux éviter les manipulations de la base de registre si tu n'es pas sûr.
Cependant, on peut commencer soft en désinstallant ton logiciel, puis en passant un coup de ccleaner, cela peut suffire dans certain cas
ccleaner : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1039.html
son tuto :
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] aner..html
utilise le nettoyeur puis la rechercher d'erreur.
Répondre à hyunkel30
oui je ne sais pas le faire, donc je vais pas tenter.
oui j'y avais pas pensé à ça, mais va falloir que je telecharge ce logiciel qui ne m'a apporté jusqu'ici que des virus xD
Répondre à nefteam
merci pr le cleaner Hyunkel, je vais tenter!
>ton pseudo me dit quelque chose, ferais-tu du jeuvidéo amateur?
Répondre à nefteam
Non, mais après tout, c'est un pseudo connu de ceux qui apprécient un certain manga
Répondre à hyunkel30
non non ma méthode c'était pour plaisanter , je ne télécharge pas de jeux oû de clé de lience , c'est mal (juste un peu de musique et encore ...)
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
J'ai juste pas compris ce que tu a écrit dans ton précédent message Polo...
Répondre à tass@idn
lit le a l'envers
La solution donc est de en sap retuoce loocababehtolop te ed reyap al ecnecil ud leicigol.
a+
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Comme quoi on s'amuse comme on peux.
Répondre à tass@idn
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

hyunkel30