Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shareware: periode d'éssai :s

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum, bien qu'il m'ait déjà souvent dépanné^^. Enfin bref, j'ai une question: est-il possible de passer la barrière des x jours d'essais d'un shareware? Des personnes me disent "oui", sans pouvoir me dire comment. Par exemple j'ai un logiciel, un shareware, j'ai dépassé les quinze jrs et je ne peux plus l'utiliser. Et pourtant, j'aimerai pouvoir encore m'en servir. Existe-il un moyen? Merci d'avance.

Autres pages sur : shareware periode essai

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions, la première ne sera pas expliquer sur ce forum ... ;) 
La deuxième consiste à desinstaller le logiciel complètement et proprement, avec notamment un nettoyage de la base de registre. Comme cela tu peux réinstaller le logiciel avec de nouveau la période d'essai.

Citation :
avec notamment un nettoyage de la base de registre.
pourrais-tu m'éclaircir sur ce point? Désolé, je débute, enfin je vois pas ce que tu veux dire par là, mais je saurais surement le faire..
> Sinon oui acheter le log' est la meilleure solution mais malheureusement je n'ai pas les moyens et je n'en aurais plus que très rarement besoin, plus tard. x)

Bon, déjà, tu oublies la solution de polothebabacool, à part si tu souhaites finir sur la partie virus !
tass a raison, il vaut mieux éviter les manipulations de la base de registre si tu n'es pas sûr.

Cependant, on peut commencer soft en désinstallant ton logiciel, puis en passant un coup de ccleaner, cela peut suffire dans certain cas

ccleaner : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1039.html

son tuto :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_32125_24_%5BTuto%5D-Utiliser-Ccleaner..html

utilise le nettoyeur puis la rechercher d'erreur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde