Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mot de passe oublier utilisateur oublier pour pc trust microsoft windows Me

Mot de passe oublier utilisateur oublier pour pc trust microsoft windows Me

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mot de passe oublier utilisateur oublier pour pc trust microsoft windows Me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j´ai oublier mon mot de passe et mon non d utilisateur

p.q mq mere me la achter a son coleg de travailler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si Windows ME fonctionne de la même manière qu'un 98 (je ne me rappelle plus), tu peux quand même ouvrir un session Windows en appuyant simplement sur la touche "Echap". Ensuite, fais une recherche de tout ce qui est fichiers "*.dbl" (ils se trouvent dans c:\Windows si je ne me trompe pas), puis supprime les tous. Ça devrait permettre l'ouverture du poste sans mot de passe à l'avenir.

Message édité par f@bs le 01-11-2009 à 09:26:05
------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mot de passe oublier utilisateur oublier pour pc trust microsoft windows Me
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens