Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après un IUT SRC. Conseils et retours d'expérience ?

Après un IUT SRC. Conseils et retours d'expérience ?

Forum Etudes / Travail : Après un IUT SRC. Conseils et retours d'expérience ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous sollicite pour quelques conseils concernant de l'orientation des études.
Je suis actuellement en IUT Services et Réseaux de Communication à Saint Raphaël. J'aimerai continuer mes études soit en Licence, soit en école d'ingénieur si mon classement me le permet. Je suis attiré par tout ce qui tourne autour de l'Internet (conception de site, gestion, etc). Cependant, tout ce qui touche au graphisme n'est pas mon point fort.

J'aurai aimé savoir si vous aviez quelques noms de formations/d'écoles suceptibles de m'intéresser ? Ou tout simplement avoir quelques retours d'expérience.

Merci d'avance.
Cordialement,

Adrien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai fait le même DUT que toi et il est indéniable qu'il faut continuer après.

Perso, j'ai fait une licence pro alternance puis un master au canada. Si la conception te plait regarde peut être les formations offertes à l'ecole des gobelins dans le multimédia ou dans les écoles d'ingé et oriente toi vers la gestion de projet

Répondre à danfroy

Merci pour tes conseils.
Alors comme ça, toi aussi tu es passé par SRC. Serait-il possible que tu me racontes un peu ton parcours ? ton expérience ? (Par message privé si ça te semble plus adapté)

Merci déjà pour ces premiers conseils et pour ta rapidité.

Répondre à adriii

Une vidéo te présente les poursuites d'études après SRC à cette adresse:
http://www.photos-panographiques.c [...] 53448.html

Répondre à Paris_Perche
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Après un IUT SRC. Conseils et retours d'expérience ?
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens