Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d'aide pour freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, j'aurai besoin d'aide au ujet de ma freebox:

Depuis quelques jours, le boitier freebox tv a un problème, car j'ai l'image qui est normale, mais le son est bizzard ( le son est complètement foncé on croirait des voix d'extraterrestres :sweat:  )

On a appelé free, mais ils ne nous ont pas franchement aidé (en plus ils sont saturés)

Donc voilà, si quelqu'un peut me sauver :??: 
Encore désolé de déranger mais là c'est assez barbant (surtout que ca marche correctement avec vlc sur l'ordi)

Autres pages sur : besoin aide freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

non, le hard reboot te fait un reset. Le demarrage sera un peu long car les mises à jour seront téléchargées. Mais normalement tu n'aura pas de mot de passe à donner. au pire peut etre ton code tv (controle parental), mais de toute façon tous tes codes sont notés quelque part j'imagine.

Rebonjour,
Merci pour le conseil, j'ai donc fait un hard reboot et tout a été réinitialisé, la tv remarche.
Seul problème, la freebox avait changé de canal, et il a fallu changer la clé pour le réseau wifi.
J'ai donc dû appelé free pour le faire^^ mais merci quand même et bonne continuation à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde