Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur 800401f3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec windows messenger live. Sur ma session il marche très bien, il y a seulement un petit message lors de la première utilisation lorsque je j'ouvre ma session, du genre: "un composant imoprtant de messenger a été réparé. Veuillez relancer l'application" Et après sa fonctionne comme sur des roulettes!!
Mais sur les autres sessions de mon ordinateur impossible de lancer WLM. Il faut un dizaine de seconde avant que l'adresse que je viens de taper s'affiche et lorsque je veux me connecter l'erreur 800401f3 apparait.
J'ai essayé toutes les solutions données sur les différents forum:
réinstallation, utilisation du logiciel messenger error fixer. Mais le problème viens d'un fichier dll: Msxml3.dll. Il est activé avec succès sur ma session mais par sur les autres!! Que dois-je faire pour remédier a ce problème?

Autres pages sur : erreur 800401f3

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'imagine que tu as déjà essayé de désinstaller et de réinstaller WLM... si ce n'est pas le cas...
Sinon je serais toi, je désinstallerai WLM, je passerais un nettoyeur de base de registres (celui de cCleaner ou Reg cleaner par exemple) et je réinstallerai...
Je ne suis pas sûr que cela fonctionne mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.
Sinon vérifie aussi la configuration de ton pare-feu et/ou de ton routeur. Il bloque peut-être certaines connexions de MSN (le cas écheant, essaye chez un pote qui posséde la wifi).
Bon courage !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde