internet 6 mega , telechargement performant ? Dernière réponse : 11 Janvier 2008 17:37 dans Connexions réseau et internet kentincosta 11 Janvier 2008 13:38:17 bonjours tout le monde , je voulais des témoignage des gens qui on l'adsl 6 méga sur leur telechargement p2p et torrent avant j'était chez free 2.5 mega je voulais savoir si sa va beaucoup changer svp merci d'avance ! Autres pages sur : internet mega telechargement performant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kentincosta Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 11 Janvier 2008 17:37:35 ça ne vas pas aller moins vite en tout cas. tout depend de la bande passante disponible chez l'hote distant au moment où tu télécharge. | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>internet 6 mega , telechargement performant ?> Contenus similaires : Tags : adsl ForumForfait internet pour 6 mois ForumPrendre internet pour 6 mois ForumInternet 1 mega ForumInternet de 200 mega solutionsInternet adsl 2 mega ForumInternet 100 mega ForumDebit internet 8 mega ForumInternet 100 mega belgique ForumComment savoir les mega internet ForumInternet 5 mega Voir plus
kentincosta 11 Janvier 2008 13:38:17 bonjours tout le monde , je voulais des témoignage des gens qui on l'adsl 6 méga sur leur telechargement p2p et torrent avant j'était chez free 2.5 mega je voulais savoir si sa va beaucoup changer svp merci d'avance ! Autres pages sur : internet mega telechargement performant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kentincosta
suseX 11 Janvier 2008 17:37:35 ça ne vas pas aller moins vite en tout cas. tout depend de la bande passante disponible chez l'hote distant au moment où tu télécharge. | Alerter Répondre à suseX