Grille scintillante dans vlc et wmp Tags : Vidéo Dernière réponse : 2 Juillet 2011 12:42 dans Image et son Partagez yepiyep 20 Mai 2009 18:34:55 Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec vlc et wmp. Dès que j'essaye de lire une vidéo avec, une grille scintillante apparaît par dessus la vidéo. Comment puis-je résoudre ce problème ? Est-ce dû à un virus ? Merci pour votre aide Autres pages sur : grille scintillante vlc wmp | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte sky5 2 Juillet 2011 12:42:26 Je met à jour ce forum juste pour que ceux qui cherchent la solution n'aient pas le même problème sans solution. Vous allez dans outil /préférences/Vidéo/sortie:Simple DirectMedia Layer . | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Image et son>Grille scintillante dans vlc et wmp> Contenus similaires : ForumEnregistrer vidéo vlc ForumProblème vidéo vlc ForumCapture vidéo avec vlc ForumPas de son wmp ForumEnregistrer vidéo windows media player ForumVlc image saccadé ForumFormat vidéo pour freebox ForumVidéo bug vlc ForumCapture vidéo vlc ForumPas de vidéo avec vlc Voir plus
yepiyep 20 Mai 2009 18:34:55 Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec vlc et wmp. Dès que j'essaye de lire une vidéo avec, une grille scintillante apparaît par dessus la vidéo. Comment puis-je résoudre ce problème ? Est-ce dû à un virus ? Merci pour votre aide Autres pages sur : grille scintillante vlc wmp | Etre averti des réponses | Alerter
sky5 2 Juillet 2011 12:42:26 Je met à jour ce forum juste pour que ceux qui cherchent la solution n'aient pas le même problème sans solution. Vous allez dans outil /préférences/Vidéo/sortie:Simple DirectMedia Layer . | Alerter