Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas voir pseudos personnalisé sur MSN

Pas voir pseudos personnalisé sur MSN

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pas voir pseudos personnalisé sur MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, sur MSN, je n'arrive pas a voir les pseudo personnaliser par les autres. Enfin quand ils mettent une partit de leurs pseudo en italique ou autre je ne le voit pas. Je ne vois que les chiffres ou les lettres qui compose cette action (comme italique). Pourquoi je n'y arrive pas ? Faut-il que je change quelques choses ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

Salut,
Tu dois installer un programme supplémentaire qui permet d'afficher, couleur, effets, ...
>> Télécharger Messenger Plus! Live <<
Voila c'est tout con!

Message édité par ekoz le 30-10-2009 à 13:28:28
Répondre à ekoz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas voir pseudos personnalisé sur MSN
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens