je veux investir dans un ordinateur portable. Je me suis à peu près renseigner sur la qualité des processeurs, des cartes graphiques mais j'aimerais surtout savoir quel marque me conseilleriez vous ou lesquelles évité ( on ma dit déviter acer vrai ou pas vrai je ne sais pas).
Je pense y mettre environ 800-900 euro et je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéo.
800-900€ tu resteras pas grand joueur...
Acer est très bon, sauf le SAV...
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
je pense que pour faire de la bureautique, s'en servir comme lecteur multimedia ou faire de petit montage video se udjet me suffira. Dites moi si je me trompe...
a ce prix la tu peu avoir un ordi convenable pour des petites applications, il te faut une carte graphique 256 dédiée pour esperer faire du montage vidéo
Message édité par CameleonBOND le 14-02-2007 à 01:56:15
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
voilà des conseils sympas
http://www.reaskme.com/achat-9.html je te souhaite de trouver l'ordinateur de tes rêves!
il est vrai que acer n'ont pas un très bon après vente :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.