Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ordinateur acer ne démarre plus

Lire la meilleure réponse, apportée par taurus_.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Hier j'ai voulu faire une restauration du systéme aux paramétres d'usine par défaut et il y a eu à ce moment la une coupure de courant. La réinstalation n'ayant pas eu lieu mon ordinateur reste bloqué. Quand je l'allume il m'indique une page noire ou je ne peux que faire :" Ctrl + Alt + Suppr". Si j'exécute cette manipulation, il revient continuellement à cette page.
Que puis-je faire?
Merci d'avance!

Salut,

Fais la manip' indiqué ci-dessous:

• Au démarrage lorsque l'écran "Acer" apparait faire "alt+F10" sur un PC fixe. Sur un PC portable presser simplement "F10"

• Un nouvel écran apparait, entrer le mot de passe administrateur.

• Puis, trois choix s'offrent à vous, choisir "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut "

/!\ Toutes vos données seront perdues et l'ordinateur sera comme sortie d'usine!

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as fait des backup avant c'est le moment de t'en servir

Répondre à Qwack

De mémoire (mais je me trompe peut-être), tu peux appuyer sur F10 lors du boot pour accèder au système de récupération.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

Et si j'accéde à ce systéme, que faut-il que je fasse??

Répondre à timbo

Et je n'ais pas fais de backup.

Répondre à timbo
Meilleure réponse

Salut,

Fais la manip' indiqué ci-dessous:

• Au démarrage lorsque l'écran "Acer" apparait faire "alt+F10" sur un PC fixe. Sur un PC portable presser simplement "F10"

• Un nouvel écran apparait, entrer le mot de passe administrateur.

• Puis, trois choix s'offrent à vous, choisir "Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut "

/!\ Toutes vos données seront perdues et l'ordinateur sera comme sortie d'usine!

++

Message édité par taurus_ le 30-10-2009 à 12:46:40
Répondre à taurus_

Merci pour votre aide!!!!!
A bientôt!

Répondre à timbo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ordinateur acer ne démarre plus
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens