Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage sous vista (Packard Bell)

Formatage sous vista (Packard Bell)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formatage sous vista (Packard Bell)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne suis pas un pro au niveau des manœuvres sur PC, et le formatage m'effraie un peu, mais je pense que je n'ai pas le choix... Donc je viens voir des pros :)

En fait mon PC (portable) est devenu très lent depuis peu. J'ai aussi eu quelques virus, normalement je m'en suis débarrasser, mais bon...
Enfin, pour faire court, il est lent, ne parvient plus à faire de mise à jour, et j'ai souvent des applications qui s'arrêtent toute seules.

Donc je me suis dit que la solution était de formater, mais voilà, je sais pas trop comment m'y prendre de peur de faire une erreur :s
Tout ce que j'ai formaté à présent c'est une clé USB ^^

Donc je suis sous Vista avec un PC Packard Bell.
Il y a quelques mois j'ai gravé 2 CD (Master DVD Créator).
Mais j'ai vu qu'il fallait des drivers pour les cartes mères, vidéo etc...

J'avoue être un peu larguer, donc de l'aide serait bienvenue...

Avant je copierais quelques fichiers sur un disque dur externe que je n'ai pas encore...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour a toi , a tu un cd de ton os pour apres un le formatage ? si c'est le cas telecharge G-parted live ( il est gratuit ) et grave le .

Avec imgburn ou nero , apres sa tu arrivera sur linux, et tu poura formater ton dique dur , apres sa tu n'aura plus qu'a réinstaller ton windows

Répondre à snipr_w0lf
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formatage sous vista (Packard Bell)
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens