La commande ms_dos Dernière réponse : 30 Octobre 2009 18:23 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 29 Octobre 2009 18:24:24 salut je rien comprendre comment j'ai utilisation commande de ms_dos elle est très très difficile. qu'est que je peut faire ??????????????????????????? et merci d'avance. Autres pages sur : commande dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert OS 30 Octobre 2009 18:23:23 Bonjour, Mais encore ... Quel commande, pour faire quoi ? | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>La commande ms_dos> Contenus similaires : ForumCommande ms dos renommer ForumCommande ms dos scandisk ForumEspace commande ms dos ForumCommande ms dos redemarrer ForumCommande ms-dos xp ForumCommande ms dos reseau ForumTous les commande ms dos ForumCommande ms dos xp ForumCommande ms-dos shutdown solutionsCommande ms dos net Voir plus
Anonyme 29 Octobre 2009 18:24:24 salut je rien comprendre comment j'ai utilisation commande de ms_dos elle est très très difficile. qu'est que je peut faire ??????????????????????????? et merci d'avance. Autres pages sur : commande dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
hyunkel30 Expert OS 30 Octobre 2009 18:23:23 Bonjour, Mais encore ... Quel commande, pour faire quoi ? | Alerter Répondre à hyunkel30