Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox==>Câble réseau débranché
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec ma freebox. En effet, depuis trois jours environ, mon ordi me met un message "Cable réseau débranché".
Ma freebox est connecté en Ethernet, et tout marchait bien jusqu'à présent.
Je vais dans "connexions réseaux", désactive/active la connexion; tout remarche, pendant 5 minutes, jusqu'au moment où il me rebalance le message.
J'ai lu que c'était peut-être du à un léger espace entre les connecteurs du câble et la freebox. J'ai donc essayé de faire mieux rentrer la prise, échanger les sens du câble (branché le côté qui était sur l'ordi, sur la box); apparament, ça a marché plus longtemps; avant de revenir à la situation critique, encore une fois...
Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être tout simplement, que ton cable est peut être défectueux.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox==>Câble réseau débranché
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens