périphérique audio

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : périphérique audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

Voila mon ordinateur vista était lent alors un amis me la pris pour remplacer certaine chose je l'est récupéré Hier et voila l'icone du son avec un croix m'affiche "aucun périphérique de sortie audio .." je n'est plus de son !

voila 5 minute que j'ai installer un autre périphérique il est bon ! mais toujours aucun son ne sort quand je lmance itune...

Message édité par Mikaaa_71 le 29-10-2009 à 17:20:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > périphérique audio
Aller à :

Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens