Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nécessité d'ouvrir les ports internet pour surfer?

Nécessité d'ouvrir les ports internet pour surfer?

Forum Accès Internet & Réseaux : Nécessité d'ouvrir les ports internet pour surfer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Petite question, j'utilise la freebox, et l'affichage de mes pages internet est parfois lent.

Je me demandais une chose, vu qu'il faut ouvrir les ports de la mule pour que celle ci soit en High ID, pour le surf c'est peut etre pareil ?

y a t'il des ports qu'il faut ouvrir dans le routeur pour avoir une connexion plus rapide? si oui lesquels?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous emule, il est nécessaire d'ouvrir des ports pour que les gens puisse initier des connexions à ta machine.
pour ce qui est du web, ce que tu recois ne sont que des réponses à des requetes que tu as envoyés.
ce n'est pas le même principe.

ou pour faire court: non :)

Message édité par coca25 le 10-01-2008 à 21:46:10
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nécessité d'ouvrir les ports internet pour surfer?
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens