Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Thème d'étude STG GSI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale STG GSI et je dois trouver un sous thème pour l'un des thèmes d'études suivant :

- L’intégration des contraintes environnementales dans l’évolution du système d’information
- L’impact de la mobilité sur le système d’information
- L'identité numérique dans les organisations

Notre prof nous a donné les thèmes sans vraiment nous expliquer de quoi il s'agit. J'ai donc fait quelques recherches et pour l'instant "L’impact de la mobilité sur le système d’information" me semble le plus interessant.

Pouvez vous m'aider à trouver des sous thèmes, me donner des exemples ou m'expliquer ce que veulent dire ces thèmes ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour lolo90,
moi aussi je suis en terminale gsi (pour la deuxième fois !!) moi aussi je pense choisir l'impact sur la mobilité sur le système d'information, car c'est le seul qui veut me dire quelque chose, sachant que moi mon porf ne veux pas que je reprenne l'identité numérqiue dans les organisations puisque je l'ai déja fait l'an passé !!! donc voilà, si tu as besoins d'aide, tu peux fer signe.

Répondre à mariebei

Merci pour ta réponse mariebei,
J'ai pensé à "L'évolution des technologies mobiles" pour "L’impact de la mobilité sur le système d’information". Est-ce-que c'est un bon sous thème ou est-ce hors sujet ?

Répondre à Lolo90

Bonjour a tous voila je suis en terminale GSi et pour le sujet d etude j aimerai tenter de prendre l impact de la mobilité sur le système d information ......
Qui pourrait m aider a chercher des pistes ???? eventuellement un sous thème ..... Ce que je pourrai developpé.....
Merci a tous....

Répondre à jujucool03

salut je suis aussi en terminal stg
et mon sujet est " cout et maintenance engendré par la mobilité sur le SI "
je ne trouve absolument rien alors si qq pourrait m'aider sa m'aiderai bcp !!
merci d'avance

Répondre à mama3416

soniia salut jpense que nous avons tous un peu le meme probleme donc je voulais savoir si vous pouvais maider moi ossi j'ai choisi l'impact sur la mobilité sur le systeme d'information
mercii d"avance !!!! :wahoo:

Message édité par Anonyme le 06-03-2009 à 12:35:23
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Thème d'étude STG GSI
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens