Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thème d'étude STG GSI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale STG GSI et je dois trouver un sous thème pour l'un des thèmes d'études suivant :

- L’intégration des contraintes environnementales dans l’évolution du système d’information
- L’impact de la mobilité sur le système d’information
- L'identité numérique dans les organisations

Notre prof nous a donné les thèmes sans vraiment nous expliquer de quoi il s'agit. J'ai donc fait quelques recherches et pour l'instant "L’impact de la mobilité sur le système d’information" me semble le plus interessant.

Pouvez vous m'aider à trouver des sous thèmes, me donner des exemples ou m'expliquer ce que veulent dire ces thèmes ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : theme etude stg gsi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour lolo90,
moi aussi je suis en terminale gsi (pour la deuxième fois !!) moi aussi je pense choisir l'impact sur la mobilité sur le système d'information, car c'est le seul qui veut me dire quelque chose, sachant que moi mon porf ne veux pas que je reprenne l'identité numérqiue dans les organisations puisque je l'ai déja fait l'an passé !!! donc voilà, si tu as besoins d'aide, tu peux fer signe.

Bonjour a tous voila je suis en terminale GSi et pour le sujet d etude j aimerai tenter de prendre l impact de la mobilité sur le système d information ......
Qui pourrait m aider a chercher des pistes ???? eventuellement un sous thème ..... Ce que je pourrai developpé.....
Merci a tous....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde