Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DMI Pooler Data [...] Update Succes

DMI Pooler Data [...] Update Succes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : DMI Pooler Data [...] Update Succes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila

J'ai deux PC qu'on nommera PC 1 et PC 2.

Alors, j'ai branché le disque dur du PC2 sur le PC1 et j'ai demarrer sur le systeme du disque dur du PC1 ( Vista Ultimate SP2 a jour )

J'ai reformaté le disque dur du PC2 ( XP Home SP2 non a jour ) pour y installer Vista Ultimate a partire de windows...

Ensuite j'ai remis le disque dur du PC2 dans le PC2, je boot, " bootmgr absent ", problème corrigé avec le Vista disc recovery en 5min !.

Ensuite le systeme fonctionne, j'installe les pilotes, mise a jours... puis reboot ( après installation windows update ).

Et le PC2 m'affiche " Verifying DMI Pool Data ..... Update Succès

et j'ai un tiret " _ " a la ligne qui clignote sans fin...

Et sur le PC1 je boot il m'affiche " Verifying DMI Pool Data ... " donc je desactive le cache interne et externe du CPU dans le bios et je reboot, j'obtiens " Verifying DMI Pool Data ..... Succès " avec aussi le tiret " _ " qui clignote a la ligne sans fin...

Donc je n'est plus de solutions , j'ecoute ceux qui en on !

Merci d'avance ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > DMI Pooler Data [...] Update Succes
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens