Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu)maj et correctif windows dans "ajouter ou supprimer..."
(Résolu)maj et correctif windows dans "ajouter ou supprimer..." - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voici mon petit probleme:
je cherche un moyen d'enlever les maj windows et autres correctifs qui se trouvent dans "ajouter ou supprimer des programmes" sans les desinstaller réellemement.
car ça me bouffe plein d'espace(vous l'avez sans doute remarqué).
j'espere avoir été assez clair!

merci des réponses.

a+

Message édité par chrome409 le 04-07-2007 à 03:42:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu décoches la case "Afficher les mises à jour" en haut ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

merci pour ta réponse mais je ne trouves pas cette case a decocher.
je suis sous windows xp sp1(pour l'instant).

Message édité par chrome409 le 03-07-2007 à 23:48:07
Répondre à chrome409

Dans ta fenêtre "Ajout/Suppression de programmes" en haut à droite devant le "Trier par"

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

ya rien avant. je t'envoie un lien vers cette fenetre (desole c'est un peu petit)http://img329.imageshack.us/my.php [...] tresf9.png

Répondre à chrome409

Arf...je pensais que c'était valable aussi sous SP1 mais apparement non....

Répondre à maxcailla

bon ben il ne me reste plus qu'a telecharger le sp2.
en tout cas merci pour ton aide

a+

Message édité par chrome409 le 04-07-2007 à 00:27:23
Répondre à chrome409
Tom's Guide > Forum > Logiciels > (Résolu)maj et correctif windows dans "ajouter ou supprimer..."
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens