Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme choix carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je voudrais changé de carte graphique mes je ne comprend rien aux format agp,pci......
je voudrais fair tourné comme jeux pes 6 en assé bonne qualité .
voila ma config actuel:
carte mere: abit 7 III
processeur : intel(R) celeron(R) CPU 2.6GHz
ram: 1024
voila mon budjet et de environ 60 €
merci d'avance
désolé pour l'orthographe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sert à rien un " budget " de 60€ pour une CG !
Au pire une 7300GT...mais autant économiser et te baser sur le bas de gamme DX10

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

j'ai 15 ans et je ne peut pas trop depensé d'argent dans une carte graphique

Répondre à anto666

Oui bah attends ça vaut pas la peine tu verras aucune différence à moins que t'ai un chip intégré...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

donc le mieux c'est de prendre la 7300 gt mes pci expresse ou agp?

Répondre à anto666

Ben ça dépend de ce que tu as ;)

Répondre à pierrealain

justement je c'est pas c'est pour sa que j'ai mis ma carte mere en dans ma question

Répondre à anto666

regarde les destockages chez rueducommerce, ilks ont parfois des 6600GT à 60-70€ et c'est une bonne carte graphique.

pour savoir si tu es en PCI ou en AGP télécharge everest.

Répondre à darkside07

je les mis everest mes je c'est pas ou la trouvé car a un endroit il y a marqué agp et a un autre pci 1

Répondre à anto666

S'il y a la mention AGP tu es en AGP
pci = PCI 66 Mhz, bref du PCI et non PCI EXPRESS.

Répondre à pierrealain

dacord et que doi-je prendre 8x 16x?

Répondre à anto666

AGP c'est uniquement 8X.
PCI EXPRESS : 16X

Répondre à pierrealain

dacord et mon pc peut prendre que le 4x?

Répondre à anto666

non 4 & 8

Répondre à pierrealain

dacord donc je vais prendre la 7300 gt .
pes6 va bien tourné avec?

Répondre à anto666

j'ai trouive ça donc ça passera ;):

Voici la configuration minimale de PES6 PC

proc intel 800Mhz
256 de ram
ati radeon 8500
1.5 go d´espace libre
direct X 8.1

Répondre à darkside07

bah moi avec ma config actuel je peut pas le fair tourné en 1024*768 et en high qualité sinon sa ram meme en medium ya des lag :)

Répondre à anto666

en se moment jai une geforce fx 5200

Message édité par anto666 le 14-02-2007 à 11:51:19
Répondre à anto666

bon bah une 7300GT c'est quand même largement mieux reste que ton proco penalise un peu le tout une celeron...

Mais il est largement assez puissant pour faire tourner PES6 mêmem si c'est un proco plus tailler pour la bureautique qu'autre chose.

Répondre à darkside07

regarde pour une 7300 gt a bon prix ou une 6600 gt car meme si c'est une ancienne génération, elle fonctionnera mieux que la 7300gt

enfin si je me trompte dites le moi lol

ps simple question, je viens de faire l'upgrade de mon pc, j'ai mis en attendant que mes finnances arrivent une 7300gs

pour le moment je jour a fear en 800*600 et c'est pas encore su^per fluidre.

qu'elle carte graphique est actuelement le meilleur rapport qualité prix ?

ps: j'ai l'occasion d'avoir une 7600 gs mais est ce que je vé voir une différence sur une 7600 gs par rapport a une 7300gs ???

Répondre à machack

une petite mais maintenant mieux vaut attendre mars (c'estb dans 3 semaines ;)) et les 8300, 8600 qui sortiront avec le dx10

la 8300 se vendra dans les 90-110€ donc pas très cher.

Répondre à darkside07

Salut moa sur PES6 ou meme sur les autres j'ai un petit probleme, quand je joue la vitesse du jeu est plus lente lavitesse de la balle est incroyablement long, j'essai de savoir pourquoi mais aucune rep ma config: carte graph sapphire x1600 pro proc athlon 64 3500+ et 1go de ram pouvez vous m'aidez pliz

Répondre à dawaman

c'est sa qui se passe si je mes les graphisme trop elever

Répondre à anto666

salut ça sert a rien de mettre une nouvelle carte graphique sur ton pc , car ta carte sera bridé par ton processeur, je te rapelle que tu as un celeron, et ce n'est pas terrible pour du jeux, moi je te conseille d'economiser et de te refaire une config complete, car là tu vas depenser des sous inutilement.

Répondre à gargamel74

dacor mes je peut metre coi come proceseur plus puisant sur cette carte mere?

Répondre à anto666

il faut deja que tu nous dise ce que tu as comme carte mere , la marque et le type pour que l'on puisse t'aider

Répondre à gargamel74

Il a une ABIT 7 III :pfff:

Répondre à pierrealain

J'ai une geforce 6600 gt asus a te vendre si tu veux agp 8x sinon est ce que quelqu'un d'autre est interessé?

Répondre à alexbern

il n'a pas beaucoup de possibilité, ce n'est pas tres recent

le mieux serai de changer carte mere processeur et carte graphique sans changer le reste.

Répondre à gargamel74

ça risque d'être compliquer pour 60€ :??:

attend quelques temps pour faire une maj de ton PC car avec 60€ quand ta tout le coeur à changer c'est impossible.

Répondre à darkside07

oui c'est sur attend d'avoir un peu plus d'argent

Répondre à gargamel74

je c'est pas coi metre comme carte mere et processeur quelqu'un peut me fair une configue pas trop chere
est juste le processeur persone peut me dire ?

Répondre à anto666

je c'est pas trop
300€

Répondre à anto666

cadeau: un tuto

ca te dira tout ce qu'il faut faire ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

attend dafen, il nous dit au depart k'il a 60€ et apres il dit qu'il peut metre 300€ , il ne sait pas ce qu'il veut, moi vu sa config , je lui ai conseillé de voir pour en refaire une autre ou alors de changer carte mere , processeur...ect

car mettre des rons dans sa config actuelle serai de jetter l'argent par la fenetre, et si il fait ça , dans 3 mois il recommence, alors il ne faut pas dire dans un tuto que tout le monde est nul!

Répondre à gargamel74

il peut toujours mettre une 9600 XT, ca tiendra bien le coup et ca respecte son budget

avec 300€, il peux changer CM, processeur et RAM, mais pas la CG avec

a moins de prendre la Asrock VSTA et dans ce cas, il peut prendre un E6300, il garde sa RAM actuelle, et il devait pouvoir prendre une X1650 XT a 100€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

pour moi c'est mettre de l'argent par les fenetre , il y a des pc qui valent le coup de faire evoluer , mais pas d'autre, et le sien ne vaut pas le coup ;maintenant c'est qu'un avis

Répondre à gargamel74

bonsoir j'ai un souci très bizarre et je remercie d'avance vivement celui qui pourra m'aider....
j'avais PES5 sur pc et il fonctionne très bien par contre j'ai acheté PES 6 et la c'est catastrophique ca lg a fond que ce soit en reseau ou en jeu simple donc impossible de jouer .... j'ai beaucoup chercher sur google et ca va dans tout les sens pour les reponses du jeu protegé a la carte graphique mal configurée.....
je ne sais pas comment, le jeu et le pc sont neufs je sui deg.....

ma config: 1go ddr2, 160 go, nvidia gforce 7300gt , carte mere k9nu neo, processeur amd athlon 64*2 dual core 3600, xp......
merci d'avance

Répondre à momodemars

pour ton jeu, il suffit de vérif si il y a une update dispo que le site du jeu

Répondre à machack
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme choix carte graphique
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens