Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordi qui est de plus en plus lent!que faire?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si avec Spyware Terminator et Nod 32 comme anti-virus,je suis protégé au maximum des infections quelconques?

deuxième question:j'ai découvert avec Spybot que j' avais pas mal d'infections meme un trojan et un cheval de troie,j' ai nettoyé et apparament plus rien!sauf qu' au dernier scanner de Spybot, il a détecté une sorte de FaSSt...

Voyant que Spybot ne me l' effacait pas ,j'ai chargé le Spyware Doctor pour essayer de le neutraliser et là surprise il le détécte,je désire alors le supprimer à l' aide de ce dernier,mais il me dit impossible de désinfecté! le fichier est une clé de la base de registre faisant partie d' explorer,il me propose alors de redémarrer en mode sans échec pour essayer de le neutraliser...je redémarre et le spyware terminator se remet à scanner ,resultat plus rien détécté...

Pourtant je trouve que mon pc est encore lent et bloque souvent,parfois j' ai carrément:ne répond pas,je suis obligé de lancer le gestionnaire de tâche pour couper.

Pensez-vous qu'il y a encore des infections sur mon Pc?

merci

Message édité par jeffgau12 le 29-12-2007 à 23:16:43
------------------------------ J' aime l' informatique en général ...Mais parfois il y a de quoi crier !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ordi qui est de plus en plus lent!que faire?
Aller à :

Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens