Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Dr. divx
probleme Dr. divx - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai un probleme avec Dr.Divx , L'écran du rendu est tout vert , voila le resultat
http://img251.imageshack.us/img251/1023/renduddrla3.png

Avez vous une solution ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as essayer avec un autre lecteur ?
si sa le fait que sur ton truc la, desinstall et reinstall.

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Deja prend pas c'est truc tous pourrit

Telecharge VLC MEDIA PLAYER

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78

je l'ai ouvert avec VLC , mais méme en aperçu , quand il ouvre la vidéo , sur la droite il y a une fenetre avec une preview , ben c'est comme sa aussi !!!!

mes vidéo sont en AVI non compresser, de adobe after effect, donc jespere que ça ne vient pas de la ^^

Répondre à chestercas

essai de lire un dvd normal acheter en commerce, que tu est sur qu il n as pas de probleme...si c est encore comme sa , t as carte graphique est soit plien de poussiere, soit commence a rendre l ame....

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

c'est a dire je met un DVD dans mon lecteur et je le lance sur dr divx ?

Répondre à chestercas

ouai

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

désolé pour la longueur de la réponse, a cause de ma Box , bref j'ai essayer avec un DVD , il ne l'ouvre pas , j'ai essayer avec un Divx , et c'est niquel !! D'ou vient le bleme ?

Répondre à chestercas

bin ché po la...si tu peut lire un divx c est que c est bon non ??

et peut etre que dr divx ne peut lire que les divx et non les dvd....

Répondre à FloFLo94

oui mais moi je cherche a compresser un format AVI non compresser exporter par After effects 7.0

Répondre à chestercas

cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

Répondre à toham@idn

sauf que c'est tout les fichier AVi non compresser de AFX

Répondre à chestercas

toham@idn a écrit :

cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

FloFLo94 a écrit :

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

toham@idn a écrit :

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

a ok....dans ce cas dsl.... :??:

mais ouai sa doit etre le film en lui meme qui deconne.

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

donc il n'y a pas de solution ?

Répondre à chestercas

je desespère , vous n'avez pas un autre moyen, car pour partager par msn des fichier de 350 Mo voir plus ,c'est pas top

Répondre à chestercas
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Dr. divx
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens