Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme Dr. divx

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai ouvert avec VLC , mais méme en aperçu , quand il ouvre la vidéo , sur la droite il y a une fenetre avec une preview , ben c'est comme sa aussi !!!!

mes vidéo sont en AVI non compresser, de adobe after effect, donc jespere que ça ne vient pas de la ^^

toham@idn a dit :
cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

FloFlo94 a dit :
comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

toham@idn a dit :
dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

a ok....dans ce cas dsl.... :??: 

mais ouai sa doit etre le film en lui meme qui deconne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde