Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Dr. divx

probleme Dr. divx

Forum Hardware : probleme Dr. divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! j'ai un probleme avec Dr.Divx , L'écran du rendu est tout vert , voila le resultat
http://img251.imageshack.us/img251/1023/renduddrla3.png

Avez vous une solution ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t as essayer avec un autre lecteur ?
si sa le fait que sur ton truc la, desinstall et reinstall.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Deja prend pas c'est truc tous pourrit

Telecharge VLC MEDIA PLAYER

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

je l'ai ouvert avec VLC , mais méme en aperçu , quand il ouvre la vidéo , sur la droite il y a une fenetre avec une preview , ben c'est comme sa aussi !!!!

mes vidéo sont en AVI non compresser, de adobe after effect, donc jespere que ça ne vient pas de la ^^

Répondre à chestercas

essai de lire un dvd normal acheter en commerce, que tu est sur qu il n as pas de probleme...si c est encore comme sa , t as carte graphique est soit plien de poussiere, soit commence a rendre l ame....

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

c'est a dire je met un DVD dans mon lecteur et je le lance sur dr divx ?

Répondre à chestercas

ouai

Répondre à FloFLo94

désolé pour la longueur de la réponse, a cause de ma Box , bref j'ai essayer avec un DVD , il ne l'ouvre pas , j'ai essayer avec un Divx , et c'est niquel !! D'ou vient le bleme ?

Répondre à chestercas

bin ché po la...si tu peut lire un divx c est que c est bon non ??

et peut etre que dr divx ne peut lire que les divx et non les dvd....

Répondre à FloFLo94

oui mais moi je cherche a compresser un format AVI non compresser exporter par After effects 7.0

Répondre à chestercas

cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

Répondre à toham@idn

sauf que c'est tout les fichier AVi non compresser de AFX

Répondre à chestercas

toham@idn a écrit :

cherche pas c'etle chier en ui meme qui doit merdé , i tu lit un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

Répondre à FloFLo94

FloFLo94 a écrit :

comprend rien a ce que tu dis.....fait attention ou tu fera ban par un modo.

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

toham@idn a écrit :

dsl pour les fautes , j'ai quelque probleme de clavier ( clavier sans fils ) de plus j'ai pas l'habitude de me relir$

cherche pas c'est le fichier en lui meme qui doit merdé , si tu lis un divx nikel mais seulement ce fichier te fait se jor de boulette , par pur logique c'est le fichier qui merde

a ok....dans ce cas dsl.... :??:

mais ouai sa doit etre le film en lui meme qui deconne.

Répondre à FloFLo94

donc il n'y a pas de solution ?

Répondre à chestercas

je desespère , vous n'avez pas un autre moyen, car pour partager par msn des fichier de 350 Mo voir plus ,c'est pas top

Répondre à chestercas
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme Dr. divx
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens