Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le numéro mondial de la webcam, Logitech, vient d'annoncer sa nouvelle Webcam : la QuickCam Ultra Vision. QuickCam Ultra Vision : haut de gamme Devenant le top de la marque, elle permet de passer des appels vidéo réalistes, ave Lire la suite
Logitech annonce deux webcams haut de gamme, les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for Notebooks. Elles sont toutes deux équipées d’une optique Carl Zeiss avec mise au point (autofocus) automatique. On trouve aussi un capteur de 2 Mpixels permettant d’en Lire la suite
Les Numériques ont testé la nouvelle webcam de Logitech : « Annoncée il y a quelques semaines, la Quickam Pro for Notebooks arrive sur le marché des webcams pour portables avec un petit lot de nouveautés plutôt intéressant : nouvelle optiq Lire la suite
Le constructeur suisse lance une grande opération en collaboration avec Skype, le logiciel de VoIP à partir du 16 novembre. En effet, suite à l’annonce du nouveau standard pour les appels en visiophonie via Internet, la fonction « High Quality Video Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour j'ai acheter une webcam logitech mais maleuesement cela ne marche pas car je suis en sp1 j'aimerais savoir si il existe un patch ou autre chose dans le genre pour pouvoir utiliser ma webcam merci d'avance
Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.