Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de graver des films de + de 1h30

Impossible de graver des films de + de 1h30

Forum Appareils multimedia : Impossible de graver des films de + de 1h30

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai nero comme graveur et je n'arrive pas à graver des films de + de une heure trente car autrement ça marque que le CD n'est pas assez puissant alors que C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!

Il me semble que le logiciel a défini par défaut le nombre de minutes pour le film et beaucoup de fils à ggrad succés durents + de deux heures donc en gros je n'arrive pas à les graver, ca commence a me gaver !!!

Aidez moi !! SVP

Vous savez de quoi sa peut venir ou pas ?

Merci de répondre si vous avez la réponse !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut kouillou,
Ca vient de la capacité des CD qui doit être limitée à 700 Mo.
Grave plutot sur des dvd...

Répondre à dandibot

Sinon renseigne toi il doit y avoir des cd de 800 Mo quelque chose comme ça.
Tu peux aussi couper les vidéo en deux pour graver une partie sur un cd

Répondre à Ekorag

Mais vous par exedmple, quand vous gravez Titanic un film de 3h, vous pouvez le mettre tout en un cd c'est ca que je ne comprends pas.
Je grave sur des DVD de 4.2 eee GB je crois donc je pense que c'est quand même assez grand comme capacité pour graver un film de 2h30 au moins !!!

Répondre à kouillou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de graver des films de + de 1h30
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens