Tom's Guide > Forum > Hardware > Contrôler la basse depuis l'ordinateur ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai une probleme...

Je vis dans un appartement mal insonorisé...
- jusque la vous ne pouvez rien y faire :whistle: -

J'aime la musique !!
- qui ne l'aime pas ?? -

Mes voisins se plaignent des bruits que je fais avec ma basse d'ordinateur...et je les comprend car ca tape plutot bien !
Cependant j'en ai mare de toujours devoir faire attention à ce que le son ne soit pas trop fort pour que la basse ne tape pas trop...

Je ne peux pas la régler depuis le caisson... alors voila ma question:

Puis-je la controler depuis mon ordinateur et comment ??

Merci d'avance ;)

Message édité par tornadoshark le 13-02-2007 à 16:55:53
------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour cela, il faut avoir une carte son séparée, du style Creative Audigy 2 ZS par exemple ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Aucun logiciel ne permet de contrôler les basse je pense sinon mois aussi je prend

Répondre à Dr-Legend

N'importe quoi O_o
Sur toutes les cartes sons qui ne sont pas intégrées, il est possible de régler les basses ^^

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

Oui je sait mais j'ai oublier de préciser que pour les chip intégrer on peut pas est encore tout dépend du chip est même ta dis TOUTES les carte alors que mois je possède une carte ou on peut pas ^^C'est vrais pour toute les carte récente tu peut régler les basse

Répondre à Dr-Legend

Si je comprend bien, le seul moyen est de changer ma carte son !! :'(

------------------------------ Le plus beau des combats est celui que l'on mene face à soit même ...
Répondre à tornadoshark

Enfin quand même, dans la plupart des logiciels, on peut enlever les basses via egalizer numérique (itunes, wmp11, winamp...).

Répondre à pierrealain

Okay donc ce que je vais faire c'est écouter ma musique avec winamp et utiliser l'equalizer (baisser les deux colonnes de gauche) ca marche plutot bien !!
Dommage qu'on ne puisse le faire via windows :s
Je vais voir si je peux en faire autant avec VLC pour les films !

Répondre à tornadoshark
Tom's Guide > Forum > Hardware > Contrôler la basse depuis l'ordinateur ??
Aller à :

Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens