Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Piste audio sur you tube ,?

[Résolu] Piste audio sur you tube ,?

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Piste audio sur you tube ,?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! j'aimerais mettre ma music sur youtube . donc juste une piste audio ! c'est possible ?? mon but et de partager ma musik au monde entier !! mdr merci d'avance pour vos reponse

Salut zlotor,
Si tu as juste une piste musicale et pas d'image, tu ferais mieux de mettre tes morceaux sur Myspace, qui est fait pour ça. Si tu n'as pas de vidéo sur ta musique, personne ne regardera...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut zlotor,
Si tu as juste une piste musicale et pas d'image, tu ferais mieux de mettre tes morceaux sur Myspace, qui est fait pour ça. Si tu n'as pas de vidéo sur ta musique, personne ne regardera...

Répondre à dandibot

merci beaucoup pour ton aide ! je vais aller voir de suite .. encore merci !!!

Répondre à zlotor
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Piste audio sur you tube ,?
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens