Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > continuer un téléchargement apres reconnection adsl

continuer un téléchargement apres reconnection adsl

Forum Accès Internet & Réseaux : continuer un téléchargement apres reconnection adsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voilà je télécharge souvent des démo de jeux-video
Et parfois il arrive qu'elle fasse 1Giga, et malheureusement il arrive aussi que ma connection se coupe pendant le téléchargement.

J'utilise firefox, quand je reconnecte l'adsl
Je constate une chose: la progression du téléchargement est figée.

Comment puis-je faire en sorte que le téléchargement continue
Parce que bloqué a 89%
Pour tout dire sa donne pas envie de recommancer a 0 le téléchargement.

Si quelqu'un a la solution au problème, pourrait-il m'aider svp?

Message édité par tellmewhy91 le 10-01-2008 à 03:36:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok merci, c'est plutot des coupures occasionnelles, 1fois tout les 2jours environ
Bon bein jvais croisé les doigts pour que quand ca coupe ce soit pas en plein milieu d'un gros dl lol

Répondre à tellmewhy91

tellmewhy91 a écrit :

ok merci, c'est plutot des coupures occasionnelles, 1fois tout les 2jours environ
Bon bein jvais croisé les doigts pour que quand ca coupe ce soit pas en plein milieu d'un gros dl lol

Salut!

Utilises Flashgot tu le trouveras là:
Flashgot

C'est une extension de FF qui sert d'outil de téléchargement avec entre autre un rangement une mémoire de tes téléchargements et la reprise en cas de coupure (automatique)

Super pratique!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

flashgot tout seul ne servira pas à grand chose il te faudra un logiciel en plus comme flashget par exemple

mais la il te faut les 2 coupler et tu pourras mettre en pause et reprendre tes téléchargement facilement

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > continuer un téléchargement apres reconnection adsl
Aller à :

Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens