Forum enregistrer page html Dernière réponse : 31 Août 2010 04:47 dans Programmation sergio47 29 Août 2010 06:26:17 Bonjour de sergio je n'arrive pas à ouvrir mon site après avoir enregistré en index html merci pour toutes aides Autres pages sur : forum enregistrer page html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergio47 Lassé par la pub ? Créez un compte smorge 31 Août 2010 04:47:41 Si tu as écris une page en html et que tu l'enregistre avec l'extension .html alors ouvre-la simplement avec ton navigateur. Attention, si tu es sous windows avec extensions cachées assure-toi que tu n'a pas enregistré sans le vouloir page.html.txt | Alerter Répondre à smorge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Forum enregistrer page html> Contenus similaires : Tags : html
sergio47 29 Août 2010 06:26:17 Bonjour de sergio je n'arrive pas à ouvrir mon site après avoir enregistré en index html merci pour toutes aides Autres pages sur : forum enregistrer page html | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sergio47
smorge 31 Août 2010 04:47:41 Si tu as écris une page en html et que tu l'enregistre avec l'extension .html alors ouvre-la simplement avec ton navigateur. Attention, si tu es sous windows avec extensions cachées assure-toi que tu n'a pas enregistré sans le vouloir page.html.txt | Alerter Répondre à smorge