Salut!
Voila j'aimerai que quelqu'un me fasse une configuration d'un pc allez voir sur ce lien.
Vous comprendrez mieux
ici Alors je veut que vous me fassiez le plus puissant ,c'est juste pour voir ce que sa donne c'est pas pour l'acheter comme sa je serait c'est quoi le mieux que vous pouvez faire avec ce site mais il y a quelque règle.
-Boitier:Vous choisissez celui que vous voulez mais je veut qu'il soit grand avec des sortie usb ect ect(la totale quoi)
-mini PC:Vous mettez rien
-Alimentation:Ben celle la plus adapté a la configuration que vous avez fait
-Carte mère:Ben la mieux je ne c'est pa laquelle c'est a vous de choisir
-Processeurans les AMD Athlon parce que pour moi c'est les mieux mais je c'est pas ce que c'est Barton ect ect donc c'est vous qui choisissez vous en mettez q'un (le nombre c'est a gauche)
-Ventilateur:Celui le mieux adapter a la machine vous en mettez le nombre nécessaire
-Mémoire:Le plus possible et la plus rapide je pense que c'est la DDR-SDRAM
-Disque dur:Le plus gro et le mieux
-Carte controleur:Je c'est pa se que c'est donc vous en mettez si y a besoin et la meilleur
-Lecteur de disquette:Vous en mettez un de toute facons y a pas trop de choix y en a que deux
-Lecteur CD-ROM:Le mieux
-Carte son:La meilleur
-Enceintes:les mieux
-Carte graphiqueans les ATI Radeon ,je pense que la mieux c'est l'ATI Radeon 9800 pro j'en suis pas sur
- Moniteur cathodique:Aucun
-Moniteur LCD:Aucun
-Lecteur DVD-ROM:Le mieux
-Graveur CD:Le mieux
-Graveur DVD:Aucun
-Clavier:Aucun
-Souri:Aucune
-Carte réseau:La mieux avec 5 Port (branchement)
-Imprimante:Aucune
-Modem:Aucun
-Scanner:Aucun
-Joystick:aucun
-Système d'éxploitation:Windows XP Professionel (y en a plusieur a vous de choisir le mieux)
-Montage:Aucun
-Garantie:Aucune
Dans votre post vous me direz ce que vous avez choisi et vous écrirer aussi la somme(en bas)
Voila alors je vous remercie pour ceux qui prenderon sur leurs temp pour faire ce que j'ai dit
a+ et encore merci d'avance
Tirips a le goût de l'argent celui la , tu trouve pas que pour un consommateur moyen débourser plus de 7000 € rien que pour un pc cloné c'est pas un peu "trop" ?
oui je sais bien, mais il a demander de faire le meilleur mais pas a quel prix...quand a la carte mère, je me suis planté parce que c'était pas celle là que je devais prendre, enfin soit.
Sinon oui je sais que c'est hyper cher, car mon pc a couté +- 670€ et c'est pas n'importe quoi...
Enfin s'il demande de refaire un pc puissant avec une limite du montant total, on ira pas chercher des composant à 250€ pièce :-D
Non je voulait bien le plus puissant mais choisissez pas le plus chere a chaque fois parce que c'est pas parce que c'est chère que c'est le mieux.
Donc ceux qui s'y connaissaient allez y
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.