Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder l'explorer Windows ??

Sauvegarder l'explorer Windows ??

Forum Logiciels : Sauvegarder l'explorer Windows ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'aimerais connaître un moyen (si il en existe) de sauvegarder la configuration d'explorer.exe et ce, automatiquement, si possible... soit à l'aide d'un soft ou manuellement sinon.
Pourquoi me demanderez-vous... et bien tout simplement parce-que j'en ai un peu mare de replacer mes icônes correctement et de redimensionner mes fenêtres à chaque fois ! Surtout que - je précise - mon ordi n'ai pratiquement jamais éteint, alors ça m'obligerais à redémarrer la session à chaque fois que je veux sauvegarder l'explorateur !

Enfin vous m'aurez sûrement compris :sarcastic:
Je veux faire en sort que les caprices de Windows ne laisse aucune trace ! AUCUNE :fou:

Merci beaucoup pour votre aide... :love:

Message édité par lartpirat le 04-07-2007 à 01:25:22
------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sauvegarder l'explorer Windows ??
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens