BEP SEID (Electronique) à strasbourg Dernière réponse : 4 Juin 2009 19:39 dans Etudes - Travail nicola-67 3 Novembre 2008 12:19:55 Bonjours, j' habite à Strasbourg et je cherche un lycée qui fait la formation au bep seid (électronique) Merci de vos réponse, est pensez-vous que je peux encore être accepté dans ce lycée ? Autres pages sur : bep seid electronique strasbourg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicola-67 Lassé par la pub ? Créez un compte nicola-67 3 Novembre 2008 20:42:55 up | Alerter Répondre à nicola-67 Anonyme 7 Mai 2009 09:26:55 écoute moi et mon pote on est en cour et on est en section electronique (TSEID) OUBLIE CETTE IDEE MEC c'est la pire idée possible je te le déconseille | Alerter Répondre à Anonyme Anonyme 4 Juin 2009 19:39:45 salut tu devrais savoir qu'a partir de la rentrée SEID le BEP n'exite plus et est remplacé par un BAC PRO SEN 3 ans en tout cas bonne chance trouve ta voie perso j'ai adoré cette section( BSEID) c'était génial ! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>BEP SEID (Electronique) à strasbourg> Contenus similaires :
nicola-67 3 Novembre 2008 12:19:55 Bonjours, j' habite à Strasbourg et je cherche un lycée qui fait la formation au bep seid (électronique) Merci de vos réponse, est pensez-vous que je peux encore être accepté dans ce lycée ? Autres pages sur : bep seid electronique strasbourg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicola-67
Anonyme 7 Mai 2009 09:26:55 écoute moi et mon pote on est en cour et on est en section electronique (TSEID) OUBLIE CETTE IDEE MEC c'est la pire idée possible je te le déconseille | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 4 Juin 2009 19:39:45 salut tu devrais savoir qu'a partir de la rentrée SEID le BEP n'exite plus et est remplacé par un BAC PRO SEN 3 ans en tout cas bonne chance trouve ta voie perso j'ai adoré cette section( BSEID) c'était génial ! | Alerter Répondre à Anonyme