Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clef Wifi à brancher sur PC de bureau pour freebox V4
Clef Wifi à brancher sur PC de bureau pour freebox V4 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voilà j'aimerais acheter une clef WIFI pour ma freebox V4 , et je ne m'y connait pas trop en wlef wifi . Quels produits me proposeriez-vous dans une gamme allant de 20 à 35 euros dans les clef wifi compatibles Freebox V4 ? MERCI d'avance :bounce:

Message édité par Empacher_K le 10-01-2008 à 19:46:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu cherche quoi exactement ? une clé pour brancher sur ton pc ou un adaptateur wifi à brancher sur la freebox ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

Répondre à suseX

et bien je recherche une clef WIFI c'est semblable a une clef USB mais qui me permet de faire récepteur WIFI sur mon PC de bureau :)

Répondre à Empacher_K

dans ce cas n'importe quelle clé ira. Pense simplement à vérifier qu'elle soit compatible web et wpa (pour le cryptage), et au moins de la norme G (pour le debit)

J'aurais tendance à dire d'aller vers les grandes marques comme dlink, belkin, netgear,... ce sont des produits fiables et de qualité (en tout cas moi je n'ai eu aucun problèmes avec). Mais tu peux trouver d'autres marques moi connues voire des noname, qui peuvent trés bien faire l'affaire.
Avec 20 à 35 € tu trouvera sans soucis ton bonheur dans n'importe quelle grande surface ou magasin d'informatique.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clef Wifi à brancher sur PC de bureau pour freebox V4
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens