bonjour j'ai un petit problème.en effet je suis abonné a neuf music d'sfr pour télécharger de la musique gratuite mais lorsque je veux la synchroniser ca me marque impossible de télécharger des fichiers d'abonnement avec ce periphérique mais je ne comprends pas ce que sais et je ne pense pas que ca vienne de mon mp3 puisqu'il lit les versions wma.merci de bien vouloir m'aider car ca commence a m'agacer
Salut tatiana30,
je n'en suis pas sûr mais, as-tu l'autorisation de sortir les morceaux de ton ordinateur ?
Il me semble que ce genre d'abonnements c'est un peu de l'arnaque pour ça, u peux télécharger plein de morceaux mais tu peux juste les lire sur ton ordi et pas les sortir.
Je ne suis pas sûr de ça mais bon...
salut dandibot,merci pour ta réponse je crois que tu as raison ça doit etre une arnaque mais dans les conditions de neufmusic ils disent que tu peux avoir la musique sur ton mp3 s'il prend le wma ce qui est le cas de mon mp3.en tout cas je trouve ca injuste parce qu'ils te font des offres hallechantes et que ca ne marche jamais.en tout cas merci quand meme