D data et C disque dur.....tri

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : D data et C disque dur.....tri

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour
Je m'aperçois que la partie C de mon ordi (137Go) et remplie à 50% alors que la partie D data est libre (149Go). Que dois-je mettre dans D Data? est-ce une partie consacrée à mes données genre documents, images, etc... afin de laisser C tranquille?

De plus, j'ai, aussi une partie HP recovrery (E) sur laquelle il me reste 2Go sur 11 alors que lorsque je vais dans E, il n'ya rien.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > D data et C disque dur.....tri
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens