Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de désinstallation et de réinstallation
Mot :    Pseudo :           

Jaurais a tt prix besoin d'aide..
Voila tt commence ya un pti moment kan j'avé besoin de place sur le pc. Je décide de désinstallé call of duty 2 du pc en passant par le paneau de config, mais la désinstallation ne marche pas.. kom il me fallai a tt prix de la place, je supprime tt bonnement le dossier (activision\call of duty 2) de programes files. Or depuis lorske je vais ds ajout supression du pasnneau de config, ben une ligne persiste "call of duty 2 (R)" qui fait 1.82Mo et est tt simplement impossible a supprimé...
Bref désormais, j'aimerais réinstallé le jeu (car jé de nouvo bcp de place sur le pc) mais lorsque je lance le setup du jeu, ben un message d'erreur disant "Une autre version de ce produit est déja installé Impossible de continuer l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utilisez l'application Ajout/Suppresion de programmes du panneau de configuration" apparait, ainsi kun deuxieme message disant "Erreur au niveau du resau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\COD2.msi" .
Bref pouriez moi m'expliker koment réparer ce problème afin de pouvoir réinstallé le jeu et de pouvoir jouer SVP
paske la je sèche, j'arrive a rien faire
Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de désinstallation et de réinstallation
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens