Tom's Guide > Forum > Sexualité > Prepuce trop petit
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème
J'ai un surplus de peau au bout de mon pénis mais je peux facilement décalotter lorsque je ne bande pas au contraire quand je bande et bien je ne peux pas décalotter au maximum, mais cela ne me fait absolument pas mal et je ne ressent pas de gène (lorsque je me masturbe et donc que je suis en érection même en y allant super vite j'ai pas mal du tout) je voudrais donc savoir si je dois prendre des précautions et des décisions merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si sa te pose pas de problème ... Mais va voir un médecin ou parle en a tes parents, tu peux peut être te faire circonsiser .

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Salut,

Il ne faut pas avoir peur/honte d'aller chez le médecin car si tu restes comme ça, ça va t'obséder et tu risques de faire un complexe.

Répondre à Destrio5
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Prepuce trop petit
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens