Le patch contre Sasser ralentit les machines ! - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le patch contre Sasser ralentit les machines !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Microsoft a publié cette semaine un rapport expliquant à ses utilisateurs que leur systeme d' exploitation pouvait rencontrer des problèmes suite à l'installation du patch contre le désormais célèbre ver Sasser.

Ces problèmes ne se rencontrent que sur Windows 2000, mais peuvent se révéler assez génants.
Il se peut que votre machine se fige et ne réponde plus, que vous ne puissiez pas vous logger dans windows ou encore que votre microprocesseur soit utilisé à 100% sur une longue durée...

Pour que le problème survienne, il faut charger l'un des trois pilotes susceptibles de provoquer la défaillance :
- Dlttape.sys
- Ipsecw2k.sys
- Imcide.sys

Voir le rapport de Microsoft (en anglais)

Source : www.silicon.fr

Liens

Plus d'informations

ca fait plaisir ca lol soit ton PC reboot et la tu accuse le virus soi ton PC rame plante (fait chier koi) et la tu accuse qui ? pas le virus parce kil a ete patcher non plus microsoft parce qu'il a fait un correctif .... bein la ...

Plus d'informations

Sous XP aussi non ? Parce que moi, après avoir installé le patch j'ai eu ces mêmes problèmes.

Plus d'informations

On fait quoi du coup ?

Plus d'informations

moi g xp é depui ke g installé le patch g u okun problém!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Le patch contre Sasser ralentit les machines !

Liens