Tom's Guide > Forum > Logiciels > réinstallation de Call Of Duty impossible NEED HELP....

réinstallation de Call Of Duty impossible NEED HELP....

Forum Logiciels : réinstallation de Call Of Duty impossible NEED HELP....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr
J'ai franchement besoin d'aide...
Pour commencer, je vais expliquer pourquoi je n'arrive pas a réinstallé call of.
A l'épok, jcroi cété en 2006, je jouait a call of duty 2 sur pc, mé j'avé pas vraiment le tps et besoin de place sur le pc, jé donc décider de le desinstallé...
Je suis allé ds le panneau de config, rubri ajouter supprimer des programmes et je l'ai desinstallé, mais cette désinstallation ne fonctionné pas, l'icone call of aparaissé tjrs ds le panneau de config, et tt le dossier activision été tjrs ds programe files.
Etant donné kil me falai de la place a tt prix sur le pc, jé suprimmer le dossier de programme files (dsl je sais kil faut pas faire comme ca, mé il me fallait a tt prix cette place sur le pc et la désinstalle par le panneau de config ne marchait pas)
Bref tjrs est-il que désormais ke j'ai de nouvo de la place sur le disk dur, j'aimerais réinstallé call of duty afin de pouvoir jouer pdt les vacances. Sauf ke dès le lancement de l''installation, un message d'erreur apparait ki dit "Erreur au niveau du resau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\COD2.msi" ce qui fait ke je n'arrive pas a réinstallé Call of Duty 2 sur mon PC et j'ai peur que ce soit définitif..
dnc en gros a votre avis, ce problème est-il du o fait kil reste ds le pano de config rubrik supression de programe, une ligne apelé "call Of duty (R)" (de 1.82Mo)???
Et koment pourai-je faire pour pouvoir réinstallé le jeu ??
A

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > réinstallation de Call Of Duty impossible NEED HELP....
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens