Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir le nom de sa carte son
Mot :    Pseudo :           

Voila je n'arrive pas installé ma carte son, donc je voudrai savoir le nom pour télécharger le driver.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement, tu as une etiquette sur la carte, et c'est inscris dessus.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Donc je suis obligé d'ouvrir ma tour, moi sa m'arrange pas il y pas une autre solution.

Répondre à nasm53

Tu sais que c'est sans danger d'ouvrir sa tour?

SAuf que si tu l'as jamais fait tu risque une intoxication respiratoire de poussière c'est tout :P

Sinon sa exploseras pas t'inquiète.

Ferme l'ordinateur avant si sa te sécurise

Ou telecharge Everest

Répondre à dwarefy

Everest : http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html ;)

Il te suffit de faire un rapport avec et tu auras le nom de ta carte son :)

Répondre à Vince_b@IDN

dwarefy >> mais ca peut annuler sa garantie.... si garantie il y a , evidement ;).

donc everest est peut etre la meilleure solution ^^.

Répondre à kakashi99

J'ai jamais vus quelqu'un ruiner sa garantie car il avait ouvert le coté de son boitier :P

Les manufacturiers le fond pas eux pour installer ton système :P

Sinon c'est vrai que certains ont des collants sur le coté donc si tu ouvre sa déchire mais faut se renseigner avant

Répondre à dwarefy

nasm53 a écrit :

Voila je n'arrive pas installé ma carte son, donc je voudrai savoir le nom pour télécharger le driver.

Salut,

www.touslesdrivers.com - Mes Drivers - Lancer la detection (installer le plugin). Il devrait te proposer un pilote compatible avec ta carte son ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

sinikenforce95 a écrit :

Si tu veu,tu peu aussi utilisé http://www.touslesdrivers.com/ tu part dans --> mes drivers , --> lancer la detection

Humm !!!

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ;)

Répondre à manslipkorn

dwarefy >> justement, je te parle des pc d'assembleurs, tels que packard bell, hp etc... si tu ouvres ton boitier, la garantie est annulée... car justement il y a un petit autocollant... evidement un pc que tu as monté chez toi tout seul ca n'a pas d'impact.. mais pour n'importe quel pc acheté en grande surface la garantie sautera :s...

Répondre à kakashi99

kakashi99 a écrit :

dwarefy >> justement, je te parle des pc d'assembleurs, tels que packard bell, hp etc... si tu ouvres ton boitier, la garantie est annulée... car justement il y a un petit autocollant... evidement un pc que tu as monté chez toi tout seul ca n'a pas d'impact.. mais pour n'importe quel pc acheté en grande surface la garantie sautera :s...

Je confirmes :jap:

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment savoir le nom de sa carte son
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens