Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier .MIX en .mp3 ou autre? Besoin d'aide.

Convertir fichier .MIX en .mp3 ou autre? Besoin d'aide.

Forum Appareils multimedia : Convertir fichier .MIX en .mp3 ou autre? Besoin d'aide.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un fichier audio au format .MIX que j'aimerais convertir en .mp3 ou autre.
Je ne trouve aucun de logiciel proposant de faire ça.

Merci de votre aide.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Stamati,
Le format audio MIX est bien le format de Techno Ejay c'est ça ??
Si c'est ce logiciel là, il va falloir que tu le retrouves et que tu sauves ce projet mix en l'exportant sous un format audio plus courant.

Répondre à dandibot

Salut,

Merci de t'a réponse, je vais essayer de suite.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertir fichier .MIX en .mp3 ou autre? Besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens